Salon Interzum 2019

09/05/2019

Brugère présentera ses nouveautés en placage et contreplaqué plat, à partir d'essences de hêtre et peuplier.


Brugère
se rendra à Interzum, salon international des fournisseurs pour les industries du meuble et du design d’intérieur, du 21 au 24 mai 2019 à Cologne pour présenter son savoir-faire en placage déroulé et contreplaqué plat.


Brugère présentera ses nouveaux développements produits à destination des industriels du meuble, du panneau et contreplaqué.


En effet, l’usine située en Côte d’Or a commencé à dérouler une nouvelle essence : le peuplier. Ce bois offre de nombreux avantages : essence tendre, il produit un bois peu marqué, d’une teinte mate ou satinée appréciée pour les usages intérieurs.

La toute nouvelle ligne de déroulage permet également à Brugère de produire des placages plus grands, plus fins et de première qualité.


Vous souhaitez en savoir plus ? Notre équipe vous attend au stand situé hall 4.2, stand E-079 !


On distingue 3 segments d’activités chez les exposants :

  • Les matériaux : bois, placages, parquets, aménagements intérieurs, surfaces décoratives, papiers décoratifs, stratifiés, panneaux à base de bois, plastique stratifié, matériaux minéraux, traitements de surface
  • Les composants : Lampes et systèmes d'éclairage, produits semi-finis pour armoires, cuisines, serrures, armatures de meubles de bureau et meubles modulaires
  • Textile & Robotique : Machines pour le garnissage et la literie, matériaux et accessoires de garnissage, revêtements

Interzum, c'est :
  • 1 732 Exposants de 60 pays
  • 69 000 Visiteurs attendus venant de 152 pays



Sur le même sujet: